16 septembre 2014 ~ 0 Commentaire

Démarquez-vous au bal

Parmi tant de robes fabuleuses au bal, vous voulez être remarqué ? Comment pouvez-vous vous démarquer des autres filles au bal? Lisez la suite pour le découvrir!

Classe: Beaucoup de filles vont à bretelles classique et ouvrent les robe de soirée longue 2013 dans cette saison de bal. Si vous voulez rester à l’écart de leur part, être unique et aller pour un style digne Tapis Rouge vous démarquer avec une robe à manches longues sophistiquée ou un élégant .. , encolure haute.

Libre :. Au lieu d’une robe avec une découpe sexy ou un raccord de forme robe, essayez une robe ultra complet de balle Il n’y a pas beaucoup de chances pour que vous jouiez le rôle d’une princesse de conte de fées, alors pourquoi ne pas prendre bal comme une occasion pour vous la reine du bal ?

Elegance: .. Au lieu de les robes de couleurs vives traditionnelles, essayer une couleur élégante comme noir ou blanc. La majorité des amateurs de bal cette saison sera en robes colorées, afin d’opter pour une couleur neutre va aider à vous démarquer noir et robe de soirée bustier pas cher aussi ont l’avantage d’être réutilisable pour d’autres événements, alors que vous seriez limité avec une robe de couleur vive.

Éclat: Vous pouvez certainement se démarquer en faisant une déclaration avec vos accessoires Beaucoup de filles portent des robes à paillettes avec des accessoires simples.Essayez de faire une robe plus simple et portez un collier volumineux, de longues perles, des boucles d’oreilles éblouissantes, ou un casque phénoménal de se démarquer de la foule.

Glow :P résentez votre peau éclatante dans une robe haute-basse.Ces robes sont idéales pour montrer une paire de talons éblouissantes ou gladiateurs.Vous êtes sûr d’être le centre de l’attention sur la piste de danse entre autre longueur de plancher.

Optez pour l’un de ces styles étonnants de cette saison de bal pour se démarquer de la foule et faire une déclaration!

source :

http://www.mamariage.com/robe-de-demoiselle-d-honneur-courte

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Océan de fleurs |
Le boudoir d'Amarie d&... |
Musique et musiques |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | La classe vive - Création 2015
| voyageursaparistome10
| La Deudeuch Bleue